Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapoune
28 août 2008

Retour de vacances

Les vacances se sont bien passées, agréables, reposantes...Evidemment, c'est l'occasion de ramener des photos et des produits scraapbooking puisque la première destination était les US.

                                                     IMGP1795

De retour des premières vacances, j'ai fait seulement deux pages...Disney World... IMGP2063 IMGP2061 Et depuis cette semaine, j'ai réalisé des mini-albums, un des USA, deux autres, de mes princesses...

            2008_08_28_17_48_37_0006      2008_08_28_17_51_26_0017      2008_08_28_17_52_33_0023

L'album USA, j'ai utilisé beaucoup de mes perfos car je n'ai utilisé que trois feuilles de couleurs bleu, rouge et blanc.

Pour les châteaux, j'ai utilisé les papiers stampin up.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme d'hab : très beaux et avec pleins de détails.<br /> Mini US en toute simplicité, l'harmonie des couleurs reprise dans tout le mini donne une ambiance à l'album. J'aime beaucoup. Non ! tu as des punchs ? Sans blague...<br /> Le mini des filles, tout en rose, j'adore. La forme est très belle. Pleins de détails à voir et revoir.<br /> Superbes,<br /> Bisous<br /> Pascale
scrapoune
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité