Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapoune
12 octobre 2008

Scrap d'automne

Avec tous mes achats stampin up et autres, petits tampons toga, calendrier... j'ai très envie de scraper. J'attends avec impatience ma deuxième commande stampin up pour commencer les cartes de Noël. Pour mon anniversaire, mon mari m'offre aussi des produits américains, je suis très impatiente... Jour d'automne, papier K and Compagny, tampons toga et chouette sassafrass... Un mercredi d'octobre, Lizzie s'est habillée avec ses nouveaux habits, nous allons chez mon amie Magguy. Evidemment, elle est accompagnée de son doudou d'où la deuxième page. Doudou, tampons stampin up américains. IMGP2159
Publicité
Publicité
Commentaires
scrapoune
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité